Vous la connaissez peut-être, mais pas ainsi...

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous retrouve avec une découverte musicale bien sympathique, il s'agit d'Hayley Kiyoko !

Je ne pense pas que le nom vous dise quoi que se soit... Pourtant le visage vous rappellera peut-être quelqu'un si jamais vous avez un petit frère, une petite sœur ou des enfants... Non, toujours pas ? Et bien moi je vais vous dire qui elle est ! Il s'agit de Véra, dans les deux adaptations de Scooby-Doo au cinéma ! Étonnant, n'est-ce pas ? Pour être tout à fait honnête avec vous, je l'ai découvert ce matin même, en faisant quelques recherches pour écrire cet article ! J'avais pourtant vu son visage dans ces clips, mais il faut dire qu'avec une coupe de cheveux différente, pas de lunettes, et une expression faciale moins niaise, elle est méconnaissable !

Il y a quelques jours, en errant un peu sur Youtube (ne mentez pas, ça vous arrive probablement à vous aussi parfois!), je suis tombée sur une de ces chansons : Girls like Girls, et j'ai vraiment beaucoup aimé cette chanson ! Cette jeune femme a une très jolie voix, et le fond "sonore" est agréable. Oui car, soyons honnête, se ne sont pas des instruments, avec une mélodie profonde et recherchée, digne de Mozart ! Ca ne change cependant rien au fait que le tout est très agréable, léger, entrainant, et pas prise de tête !

Les deux autres chansons disponibles sur sa chaine Youtube (Rich Youth et This Side Of Paradise) sont tout aussi sympa a écouter ! J'aime particulièrement Rich Youth, je suis très fan de sa voix dans cette chanson ! Le seul "hic" est que cette chanteuse n'est pas très prolifique (elle n'en est qu'à son deuxième EP, et n'a que trois chansons sur sa chaine Youtube), mais comprenez la, elle est également danseuse, actrice et mannequin ! On ne peut pas non plus trop lui en demander !

Bon, la conclusion de tout ça est que je suis franchement contente d'avoir découvert cette chanteuse, dont j'aime beaucoup la fraicheur ! Je le conseille aux gens aimant les chansons légères et pas non plus trop recherchées ! Bonne journée tout le monde !

Tout ceci, une fois encore n'est que mon avis, et l'image est issue de son site internet (vous avez le lien en début d'article).

Retour à l'accueil